Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Avengers Infinity War : les Super-Héros aussi peuvent mourir (Spoilers)

Avengers Infinity War : les Super-Héros aussi peuvent mourir (Spoilers)

Avengers : Infinity War ne sera pas seulement le prétexte au plus grand rassemblement de super-héros jamais vu dans la galaxie; le blockbusters des blockbusters, qui devrait tout pulvériser lors de sa sortie le prochain, n’épargnera pas nos petit coeurs de geek; car qu’on se le dise, des super-héros vont mourir. Ainsi, le co-scénariste Stephen McFeely affirme au magazine Entertainement Weekly :  » On peut dire sans prendre de risque qu’on dira adieu à certaines personnes « . Bon, tout, mais pas Spidey, ce n’est pas possible…

Il faut dire qu’Avengers  : Infinity War a été pensé comme un chapitre final si l’on en croit les propos de Kevin Feige, le grand boss de Marvel Studios : »Cette fois c’est diffèrent. La notion de fin, la notion de final, nous a beaucoup intrigués, en grande partie parce que c’est quelque chose qu’on ne voit pas souvent dans le genre super-héroïque« ; et de confirmer là encore que tous les super-héros de légende ne passeront pas forcément la ligne d’arrivée.

Avengers : Infinity War sortira le 25 avril prochain dans les salles françaises.

Sourcepremiere


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |