Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Blizzard dévoile Reaper of Souls, la première extension pour Diablo 3

Blizzard dévoile Reaper of Souls, la première extension pour Diablo 3

Blizzard n’a pas attendu sa conférence BlizzCon, prévue pour la fin de l’année, pour dévoiler la première extension de son titre phare Diablo 3. Reaper of souls, c’est son nom, vient d’être annoncer à la Gamescom qui se déroule à Cologne en ce moment même. Cette fois c’est l’ange de la mort, Malthael, qui y jouera un rôle important. Il tentera de détruire tous tous les démons de Sanctuary, Néphalems Inclus. Reaper of Souls sera « encore plus sombre que le jeu original » si en croit les propos de Christian Lichtner, le directeur artistique du jeu.

Diablo-3-Reaper-of-Souls
Parmi les nouveautés apportées par cette extension, on notera l’arrivée d’une nouvelle classe, les croisés, qui s’ajoutent aux barbares, moines, chasseurs de démons et autres personnages. Le Croisé exploite une seule ressource pour effectuer ses attaques : la colère.  Celle-ci lui permettra par exemple de charger ses ennemis, ou de se protéger de leurs coups grâce à diverses compétences de réduction des dégâts.

diablo 3 reapers of souls-2
Reaper of Souls apporte aux personnages une nouvelle aire de jeu et deux nouveaux modes de jeu (razzia sur le butin et épreuves Nephalem) cassant la répétitivité dont se plaignaient certains. n’a dévoilé que peu d’informations les concernant. Il sera aussi possible d’augmenter le niveau d’expérience des personnages jusqu’à 70 (contre 60 actuellement). Enfin, les joueurs pourront obtenir de nouveaux objets légendaires et de nouvelles options leur permettront de créer des objets personnalisés chez le forgeron et le joaillier.

Précisions qu’il ne sera pas obligatoire d’acheter l’extension pour profiter des modifications des mécaniques de jeu que nous avons précisé au-dessus. Une mise à jour gratuite, numérotée 2.0 apportera tous ces changements. Par contre, il faudra payer si vous voulez avoir accès à l’acte V et/ou créer un Croisé.

Diablo III : Reaper of Souls ne sera disponible dans le courant de l’année 2014, sur PC et Mac.

Voici deux vidéos l’une à la suite de l’autre :



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |