Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify a besoin de votre aide pour mieux organiser les musiques

Spotify a besoin de votre aide pour mieux organiser les musiques

Spotify a besoin d’un coup de main et fait appel à ses utilisateurs pour l’aider. Le service de streaming a lancé un nouveau système qui a pour nom Line-In et se veut disponible dès maintenant.

« Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de Line-In, un nouvel outil qui permet à nos fans et mélomanes les plus fidèles de suggérer des ajouts aux informations que nous avons sur la musique », indique Spotify. « En expérimentant cet outil, nous espérons mieux comprendre comment les utilisateurs de Spotify interprètent la musique, afin d’améliorer les expériences des utilisateurs et des artistes », ajoute le service.

Il existe deux moyens pour accéder à Line-In. Le premier consiste à se rendre sur line-in.spotify.com et se connecter avec son identifiant Spotify. La seconde méthode consiste à passer par l’application de Spotify sur un ordinateur. Ici, il faut se rendre sur la page d’un artiste, d’un album ou d’une chanson, cliquer sur les trois petits points, puis sélectionner « Suggérer une modification ».

Une fois que c’est fait, Spotify renvoie l’utilisateur sur une page où il peut proposer des modifications en choisissant différentes catégories : explicite (musique vulgaire ou non), genre, surnom donné à la chanson, langues, humeur, tags, les auteurs et les URL externes. Le but est de récolter le maximum d’informations pour avoir une base de données la plus complète possible.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. guillaume

    Par contre quand les utilisateurs se manifestent et leur réclame une app Apple Watch ils répondent plus…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |