Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook permet l’intégration des statuts pour tout le monde

Facebook permet l’intégration des statuts pour tout le monde

Il y a quelques semaines, Facebook annonçait l’intégration des statuts publics sur n’importe quelle page Internet à l’aide d’un simple code à insérer. Cette fonctionnalité n’était réservée qu’à certains utilisateurs. Désormais, tout le monde peut y accéder, que ce soit les développeurs ou les simples utilisateurs. Pour se faire, il suffit de se rendre sur un statut public — autrement dit pouvant être lu par tout le monde et non seulement les amis — puis de cliquer sur l’icône en forme de flèche. L’option « Intégrer la publication » fait alors son apparition avec un code mis à disposition. Ce code est à intégrer sur une page Internet.

Integration Statut Facebook
Ce système permet d’accéder au statut sans être sur Facebook.com. Il devient ainsi possible d’aimer la page, le statut, le commenter ou le partager directement depuis l’intégration sur un site tierce. Facebook en profite pour annoncer avoir amélioré la fonction avec notamment l’intégration des vidéos quand les statuts en disposent. Le code d’intégration peut également être généré depuis le statut déjà intégré sur une page. Enfin, le statut va s’ajuster automatiquement selon l’écran de l’appareil avec lequel vous naviguez. Sur un mobile, il sera simpliste.

A noter qu’un plugin Facebook pour WordPress est disponible. Il permet aux administrateurs d’un blog WordPress de ne pas avoir à copier le code dans les articles. Un simple copier/coller de l’URL suffit, le plugin s’occupera de l’intégrer tout seul.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |