Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Black Panther : un carton au box-office, et une suite dans les cartons

Black Panther : un carton au box-office, et une suite dans les cartons

Black Panther réalise un énorme carton au box-office; pour la premier fois depuis Star Wars: Le Retour de la Force, un blockbuster est en tête du box-office américain 4 week-ends d’affilée; c’est une première pour un film Marvel, et surtout cela permet à l’homme-panthère de passer la barre du milliard de dollars de recettes (1,08 milliards exactement)..en moins d’un mois d’exploitation ! A ce rythme, on peut déjà parier sur le fait que Black Panther finira sa carrière commerciale dans le top 10 des films les plus rentables de l’histoire du cinéma.

Devant un tel succès, l’annonce de Marvel Studios est presqu’une non-information tant elle semble évidente : Black Panther aura donc bien droit une suite;  Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, a confirmé cette lapalissade en une petite tournure humoristique : « je ne peux rien révéler de particulier, si ce n’est que nous sommes sûrs et certains que nous le feront (un second film Black Panther, Ndlr) ». Malheureusement, si l’on tient compte de la programmation des autres films Marvel, ce Black Panther 2 ne devrait pas sortir dans les salles avant au moins 2020.

Pour Marvel, les prochaines semaines semblent déjà cousues d’or, avec un Black Panther qui refuse de s’essouffler et un Avengers Infinity War lui aussi taillé pour réaliser un énorme carton dans les salles (le 26 avril prochain en France).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Vivement qu’ils soient dispo en Torrent… euh pardon VOD 🤘

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |