Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Wargroove, le successeur spirituel d’Advance Wars, détaille ses commandeurs

Wargroove, le successeur spirituel d’Advance Wars, détaille ses commandeurs

Chucklefish, studio à qui l’on doit déjà l’excellent hit-surprise Stardew Valley, travaille activement sur Wargroove, une sorte de successeur spirituel des Advance Wars. Le développeur avait dévoilé le projet début 2017, et si une sortie était prévue pour la fin de l’année, une nouvelle date vient d’être communiquée dans une publication sur le blog officiel, prévoyant l’arrivée du jeu pour la deuxième moitié de 2018. Et plus qu’une nouvelle date, on a ainsi accès à quelques aperçus de quatre nouveaux commandeurs, les chefs de bataille du jeu. Unités capitales s’il en est, leur mort est synonyme de game over.

On peut donc observer les sprites (merveilleusement animés) d’Emeric, un mage surpuissant, du vampire Sigrid, de Koji, mécanicien, bricoleur et inventeur, et de Greenfinger, un Floran capable de contrôler les plantes. Les quatre héros viennent rejoindre un roster qui en proposera plus de douze, chacun issu d’une des quatre factions principales du jeu. On nous promet pour tous des campagnes qui exploreront leurs histoires, leurs motivations et leurs personnalités, mais aussi du multijoueur (local et en ligne) coopératif ou compétitif. Titre à suivre donc pour les fans de stratégie à la Advance Wars, le tout avec des graphismes délicieusement rétro et des animations fluides et détaillées, que l’on attend d’ici la fin de l’année sur PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |