Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google officialise Helpouts, son service d’entraide entre utilisateurs

Google officialise Helpouts, son service d’entraide entre utilisateurs

Google a lancé discrètement Helpouts, son tout nouveau service qui a pour vocation d’aider certaines personnes dans le besoin à l’aide d’autres personnes censées être habilitées à répondre à vos demandes. Helpouts avait déjà annoncé montré le bout de son nez il y a quelques semaines, nous savions déjà à cette période à quoi s’attendre.

Google Helpouts Ouverture
Très simplement, un utilisateur se connecte sur Helpouts pour venir chercher un service. Ils sont multiples et presque infinis en réalité. La majorité des cas devrait se focaliser sur des services tels que la compréhension d’une langue ou autre. A titre d’exemple, il est possible de chercher un professeur d’espagnol ou une personne pratiquant très bien la langue pour avoir une meilleure compréhension d’un texte ou autre. Chaque service a un coût bien sûr. Le paiement s’effectue via Google Wallet ; Google prend d’ailleurs une commission de 20%. A noter que le géant américain s’engage à rembourser la totalité de la somme au client s’il n’est pas satisfait de la prestation qu’il s’est vue proposer. Le tout se passe via Hangouts, le service de Google pour effectuer des appels vidéos en ligne.

Pour l’instant, Helpouts n’est pas en service. La page est déjà en ligne cependant, il est nécessaire d’avoir un code d’invitation pour y accéder. L’utilisateur peut aussi s’inscrire s’il le souhaite pour être averti de l’ouverture. Avec cela, les pages support indiquent une compatibilité avec les ordinateurs, Android et iOS.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |