Le Call of Duty de 2018 sera bien Black Ops 4 : un premier teaser et une date de sortie

Les rumeurs avaient vu juste : le nouveau Call of Duty sera Call of Duty : Black Ops 4. L’annonce a été faite ce soir avec un premier trailer, la date de sortie et un logo.

Le teaser dure 30 secondes et montre brièvement des extraits de jeux, dont les précédents épisodes de Black Ops. Le moment avec une voiture télécommandée vient du premier Black Ops par exemple, ce titre est sorti il y a huit ans maintenant. « Oubliez tout ce que vous savez », peut-on lire en légende.

De nombreuses informations sont manquantes pour l’instant, pas le moindre détail n’a été dévoilé sur le mode campagne, le mode multijoueur et les autres modes qui seront proposés. Selon les rumeurs qui circulent depuis quelques semaines, ce nouvel épisode sera plus « terre à terre » et moins dans les airs/futuriste comme l’ont pu être les précédents Call of Duty.

Call of Duty : Black Ops 4 sera présenté plus en détail le 17 mai prochain. Le jeu sera disponible à l’achat le 12 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Des rumeurs avaient annoncé le support de la Nintendo Switch, mais rien n’est dit à ce sujet pour l’instant. Qui sait, peut-être qu’une annonce sera faite d’ici les prochains mois à ce sujet.



Les derniers articles du site



Les derniers bons plans live du web