Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet L’antivirus McAfee rachète le VPN TunnelBear

L’antivirus McAfee rachète le VPN TunnelBear

McAfee, qui est bien connu pour son antivirus et d’autres solutions de sécurité, a annoncé avoir racheté TunnelBear. Il s’agit d’un VPN qui permet de chiffrer sa connexion et ainsi avoir un peu plus de sécurité et confidentialité. Le montant du rachat de TunnbelBear par McAfee n’est pas dévoilé publiquement.

Dans le communiqué annonçant le rachat, McAfee note que les utilisateurs sont de plus en plus au courant des risques de sécurité au moment de se connecter sur un réseau sans fil public (parce qu’une personne mal intentionnée peut intercepter les données qui circulent). Malgré tout, plusieurs personnes ne sont pas informées et c’est là qu’un VPN peut être utile afin de chiffrer les données qui circulent.

« La combinaison du réseau sécurisé de TunnelBear et d’une interface intuitive aidera à garder les données des clients en sécurité sur les réseaux Wi-Fi publics et leur navigation Web restera privée des annonceurs avec la possibilité de bloquer les publicités intrusives », écrit McAfee.

Il est bon de noter que McAfee dispose déjà de son propre VPN, il a pour nom Safe Connect. L’éditeur va s’appuyer sur le savoir-faire de TunnelBear pour améliorer son propre service. De plus, il est important de souligner que TunnelBear tel qu’il existe aujourd’hui va rester et les clients actuels vont toujours pouvoir en profiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. On ne le répétera jamais assez: Le meilleur VPN non-intruisif, c’est celui qui est fait-maison.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |