Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 6 : un premier benchmark, le processeur Snapdragon 845 et une encoche vraisemblablement confirmée

OnePlus 6 : un premier benchmark, le processeur Snapdragon 845 et une encoche vraisemblablement confirmée

Des détails sont apparus pour le OnePlus 6, à savoir le prochain smartphone haut de gamme du constructeur chinois OnePlus. Tous ses modèles sont attendus chaque année parce qu’ils embarquent les derniers composants en date avec un bon rapport qualité/prix.

Android Central partage cette semaine des captures d’écran qui sont présentées comme venant tout droit d’un OnePlus 6. Elles permettent de glaner de premières informations. Nous voyons d’abord un benchmark AnTuTu avec le score 276 510. C’est réellement impressionnant, montrant que le OnePlus 6 sera une véritable bête de course au niveau des performances. En comparaison, le Mi Mix 2S de Xiaomi (qui sera dévoilé le 27 mars) obtient 273 741.

Sans surprise, le prochain smartphone de OnePlus aura le processeur Snapdragon 845. Au niveau de l’écran, le ratio est de l’ordre de 19:9. Pourquoi ce format et non 18:9 comme les autres smartphones haut de gamme sortis depuis l’année dernière ? Ceci devrait s’expliquer à cause de la présence d’une encoche en haut de l’écran, à l’instar de celle de l’iPhone X. On remarque d’ailleurs que l’heure est maintenant située en haut à gauche, comme le propose Android P dans la première bêta diffusée hier soir.

Des photos d’un supposé prototype d’un OnePlus 6 ont été publiées il y a peu et on voit justement l’encoche en haut de l’écran. Tout porte à croire qu’elle sera bel et bien présente sur le modèle final. Mais comme on peut s’en douter, OnePlus ne dit rien sur le sujet pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Mais pourquoi cette encoche ?! Même Apple cherche à la faire disparaître de ses prochains téléphones. Et google qui intègre ça à Android, n’a-t-on pas mieux à faire sur Android ? Faut arrêter de suivre bêtement tout ce qui se fait chez Apple, personne ne choisit un iPhone X pour son encoche.
    Merci Samsung de ne pas céder à cette « tendance ».

  2. «Oh mon dieu! Un tel a sorti un SSD 4000Mo/s! On doit vite l’égaler!»
    Ça s’appelle la concurrence et c’est pas nouveau

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |