Insolite : la version collector du jeu indé INSIDE réalisée en partenariat avec un fabricant de sex-dolls !

C’est sans doute l’un des partenariats les plus improbables de l’année; le studio PlayDead, à qui l’on doit le fabuleux jeu indé INSIDE (disponible sur PS4 et iOS) a conçu une version ultra collector et ultra-limitée du jeu sur PS4 en partenariat avec RealDoll, la société numéro un dans le monde pour…les ventes de sex dolls, ces poupées ultra-réalistes en silicone qui sont destinées à contenter les messieurs un peu trop seuls.

Cette série limitée du jeu contient bien évidemment le jeu INSIDE (PS4) et « autre chose » que PlayDead refuse de nous préciser…alors que le collector peut être commandé à partir d’aujourd’hui pour la « modique » somme de 375 euros ! Voilà qui est pour le moins osé sachant que les acheteurs « à l’aveugle » ne sauront pas ce que contient ce collector jusqu’ au moment de l’expédition de leur colis; « Ne commandez pas si ça vous rend anxieux » précise même le studio PlayDead, un brin joueur; « Vous pouvez essayer (de savoir ce que contient le colis, Ndlr) tant que vous voudrez, on ne dira rien. ».

Que peut-il donc y avoir en commun entre ça (plus haut ?)…

…et ça ?

Les pré-commandes de ce curieux coffret collector démarrent donc aujourd’hui et se termineront le 8 juin. PlayDead précise en outre que cette édition très spéciale ne sera plus jamais rééditée (« jamais, jamais« ). Alors, qu’y a t-il donc dans cette version collector ? Cela aurait-il quelque chose à voir avec un personnage clef de la fin du jeu (nous n’en dirons pas plus…) ? Les paris sont lancés !



Les derniers articles du site



Les derniers bons plans live du web