Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet L’Etat de Washington signe une loi pour protéger la neutralité de l’internet

L’Etat de Washington signe une loi pour protéger la neutralité de l’internet

La Maison Blanche de Donald Trump aura donc fini par venir à bout de la neutralité de l’internet aux Etats-Unis, mais l’ironie du sort veut que l’Etat de Washington, du même nom donc que la ville où se trouve la Maison Blanche , est le premier à signer une loi protégeant la neutralité du « réseau des réseaux« . Le gouverneur démocrate Jay Inslee a signé le nouveau décret dans la matinée, décret qui interdit aux opérateurs et autres fournisseurs d’accès de bloquer certains contenus à la source ou de limiter les débits en fonction de certains abonnements par exemple.

« Aujourd’hui, la protection du consommateur est au coeur de notre action » a déclaré Jay Inslee dans une interview accordée au New-York Times; et de tacler la décision du 45ème président américain : »L’Etat doit agir parce que sous l’administration de Donald Trump, nous avons vu des citoyens, dont 7 millions à Washington, manifester pour la protection d’un internet ouvert« . La loi protégeant la neutralité de l’internet dans l’Etat de Washington prendra effet le 6 juin prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Euh…. je tiens à dire que la maisons blanche est dans la ville de Washington et non dans l’état de Washington … l’état de washington est à l’ouest des États Unis juste en dessous du Canada et la ville est situé à l’est

    • C’est écrit que l’état de Washington a signé une lois ( L’état de Washington qui porte le même nom que la ville où se trouve la maison blanche )

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |