Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Shazam s’attaque au monde de la télévision

Shazam s’attaque au monde de la télévision

Après avoir atteint les 250 millions d’utilisateurs comme cela a été fièrement annoncé, Shazam s’attaque à un nouveau défi : la télévision. Le principe est le même que sur mobile mais il s’applique aux programmes diffusés sur les écrans plats. Il suffira d’enregistrer un passage sonore de ce film si passionnant dont on ne se souvient plus du titre, ni du nom de l’actrice principale pour que Shazam nous retrouve le titre, le casting, des photos et vidéos, les comptes Twitter officiels, les dernières actualités du programme.


En gros, tout ce dont on avait besoin pour passer une bonne soirée devant sa télé sans ruminer éternellement en ayant le nom de cet acteur sur le bout de la langue et se réveiller la nuit en ayant un flash :  » Ah oui, c’est untel !!! « .

Cette fonction testée avec succès lors du Superbowl, pour une publicité, est sorti aujourd’hui aux États-Unis et sera sur le marché français courant octobre. L’application est quoi qu’il en soit disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple, sur le Play Market de Google, sur le Windows Phone Marketplace, sur l’App World de RIM et sur le Nokia Store.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |