Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Pizza Hut va vendre des baskets connectées…qui peuvent commander des pizzas !

Pizza Hut va vendre des baskets connectées…qui peuvent commander des pizzas !

Le progrès technologique va parfois se nicher dans des produits pour le moins insolites; la chaine de restauration Pizza Hut concurrence désormais KFC sur le terrain geek-compatible avec les Pie Tops II, une paire de baskets connectés (au design assez « d’jeuns » ) capable de lancer une commande pour une Pizza de chez Pizza Hut bien sûr ! La languette de la basket droite contient un bouton connecté qui est relié en Bluetooth au smartphone afin de passer automatiquement commande de la fameuse pizza (pour peu bien sûr qu’on ait déjà renseigné ses coordonnées sur le site de Pizza Hut).

Mais ce n’est pas tout, un deuxième bouton planqué sous la languette de la basket gauche permet … de mettre en pause l’émission de télé en cours le temps d’aller chercher se délicieuse pizza. Le progrès on vous dit…Les baskets Pie Tops II seront disponibles à la vente à partir du 19 mars prochain sur le site de vêtement « tendance » HBX (pas encore de tarif). La production étant en série limitée, il n’y en aura pas pour tout le monde…

SourceTomsguide


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |