Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix : arrivée d’un code PIN pour empêcher l’accès à des films et séries en particulier et d’autres réglages

Netflix : arrivée d’un code PIN pour empêcher l’accès à des films et séries en particulier et d’autres réglages

Netflix lève le voile sur des nouveautés qui seront lancées « d’ici les prochains mois » selon ses dires. Les changements concernent les contrôles parentaux.


La première nouveauté sera la mise en place du contrôle parental avec code PIN pour des films et séries en particulier. Cette fonctionnalité permettra aux parents de contrôler davantage et plus précisément ce que leurs enfants peuvent regarder sur Netflix. « Nous sommes conscients que chaque famille est différente et que tous les parents n’ont pas le même avis sur ce qu’il est approprié ou non de regarder selon les tranches d’âge », souligne Netflix dans un communiqué. C’est pour cette raison qu’il va étendre son système de protection par code PIN. Pour l’instant, le code PIN peut seulement être utilisé pour restreindre l’accès selon la catégorie d’âge.

En outre, Netflix compte mettre plus en avant la classification par catégorie d’âge pour les séries et les films lorsque les utilisateurs en lanceront la lecture. « Cette information est déjà visible à d’autres niveaux de l’interface, mais nous voulons nous assurer que les abonnés sont pleinement conscients de la catégorie d’âge conseillée lorsqu’ils commencent à regarder une série ou un film », indique Netflix.

Selon ses dires, Netflix cherche réellement à s’améliorer pour informer ses abonnés. Les changements présentés aujourd’hui font justement partie des améliorations, d’autres verront le jour plus tard.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Et ça va nous coûter combien ça?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |