Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un smartphone LG prend feu dans un avion, sa propriétaire légèrement brûlée

Un smartphone LG prend feu dans un avion, sa propriétaire légèrement brûlée

On se rappelle des Galaxy Note 7 qui ont pris feu en 2016, à tel point que Samsung a initié un programme de rappel et que les compagnies aériennes ont interdit le smartphone dans les avions. Voilà maintenant qu’un smartphone de LG prend feu lui aussi.

Une femme a été légèrement brûlée à une main après que son téléphone portable s’est enflammé quelques minutes avant le décollage d’un avion Air Canada à l’aéroport de Toronto, a indiqué la compagnie aérienne. L’avion était sur le tarmac et se préparait à décoller depuis l’aéroport Pearson « quand le téléphone portable d’un client a commencé à brûler », a expliqué Peter Fitzpatrick, porte-parole d’Air Canada. « Le feu a été immédiatement circonscrit par l’équipage », a-t-il indiqué, en ajoutant que la propriétaire du téléphone a été prise en charge par les services d’urgence. Elle a été en mesure de quitter par ses propres moyens l’appareil pour être soignée.

Cet incident, qui a eu lieu la semaine dernière, a eu une conséquence directement sur le vol. En effet, avec 266 personnes à son bord, le Boeing 787 à destination de Vancouver a pu décoller avec plus de deux heures de retard.

Il n’y a eu aucun blessé dans l’avion, si ce n’est la propriétaire du smartphone LG (dont le modèle n’est pas dévoilé). Il ne reste plus qu’à savoir maintenant pourquoi le smartphone a pris feu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. On connait le modèle du smartphone ?

    Personnellement, je boycotte toute la marque, mais pour les autres, ce serait bien de savoir quelle série éviter.

  2. Peu importe la marque, tout appareil ayant une batterie est susceptible de prendre feu …
    Heureusement c’est assez rare !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |