Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Skype a le droit à une version optimisée de son application pour les anciens smartphones Android

Skype a le droit à une version optimisée de son application pour les anciens smartphones Android

Microsoft a réellement envie que son service Skype soit utilisé par le maximum de personnes, c’est pour cette raison que le groupe déploie en ce moment même une mise à jour de son application Android.

Avec cette mise à jour, Skype se veut optimisé sur les anciens smartphones Android. Cela concerne les versions entre Android 4.0.3 et Android 5.1. Pour information, Android 4.0.3 correspond à Android Ice Cream Sandwich et a été proposé au téléchargement il y a sept ans maintenant (décembre 2011). De son côté, Android 5.1 correspond à Android Lollipop et a été disponible en mars 2015. Selon les données de Google, 42% des utilisateurs Android ont un appareil sous l’une des versions entre Android 4.0.3 et Android 5.1. On comprend rapidement pourquoi Microsoft a décidé de proposer le support amélioré pour Skype.

Selon les dires de Microsoft, cette version optimisée de Skype va permettre une meilleure fluidité dans la navigation de l’application et une meilleure qualité pour les appels, que ce soit en audio ou en vidéo. L’application occupera également moins de place.

Pour obtenir cette version optimisée, il suffit d’installer la version « normale » de l’application de Skype sur le Play Store. Microsoft indique que le déploiement est en cours, certains auront le droit à la mise à jour d’ici les prochains jours, tandis que d’autres l’auront au fil des prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |