Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify commence à bloquer les versions crackées de son application qui proposent gratuitement les fonctions premium

Spotify commence à bloquer les versions crackées de son application qui proposent gratuitement les fonctions premium

Spotify n’aime pas du tout l’idée que des versions crackées de son application soient disponibles. Elles permettent d’avoir (presque) toutes les fonctionnalités qui sont normalement payantes (9,99€/mois). Les publicités sont bloquées, n’importe quelle chanson peut être sélectionnée et la limite pour passer une chanson saute. La seule fonctionnalité premium absente est le téléchargement de musique parce que Spotify chiffre ce processus.

Aujourd’hui, de nombreux utilisateurs rapportent que les versions crackées de l’application ne fonctionnent plus, ils ont été automatiquement déconnectés et se voient afficher une erreur s’ils tentent de se reconnecter. Tout fonctionne normalement s’il passe par la version « normale » de l’application.

En outre, Spotify a commencé à envoyer des e-mails aux utilisateurs qui passent par les applications crackées comme la capture ci-dessus. « Nous avons détecté une activité anormale sur l’application que vous utilisez, nous l’avons donc désactivée. Ne vous inquiétez : votre compte Spotify est en sécurité », peut-on lire. Spotify invite ensuite les utilisateurs à désinstaller la version crackée pour télécharger la version originale. Le service de streaming ajoute qu’il se réserve le droit de suspendre ou fermer définitivement les comptes de toutes les personnes qui continuent à utiliser les versions crackées, malgré l’avertissement.

Il faut savoir que ces versions crackées existent depuis un moment, pourquoi Spotify réagit-il seulement maintenant ? Il est fort possible que sa prochaine entrée en Bourse soit une réponse. Spotify va devenir une entreprise publique et cherche probablement à nettoyer tout ce qui n’est pas bon pour son image avant de se lancer et ainsi rassurer les investisseurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. 😂 solution Napster ++ (lecture hors connections) YTB: jux2242

  2. Solution, payer. Twitch : zanda_tv

  3. srmailsr

    craquer! ou bien l’hypocrisie de ne pas dire voler!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |