Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Electronic Arts rembourse les jeux achetés sur Origin

Electronic Arts rembourse les jeux achetés sur Origin

Satisfait ou remboursé, la formule s’exporte maintenant aux contenus dématérialisés. Electronic Arts vient de dévoiler la « garantie des meilleurs jeux » (The Origin Great Game Guarantee) sur sa plateforme dématérialisée Origin. Celle-ci permet aux joueurs de se faire rembourser un jeu acheté sur la plateforme dans les sept jours suivant son achat et les 24 heures suivant son premier lancement.  Une fois le remboursement effectif, le jeu n’est plus accessible pour l’utilisateur.

origin

La procédure est simple. Il suffira de voir l’historique de ses achats sur Origin, de cliquer sur un bouton « request a refund » et de remplir quelques champs. Certaines limitations sont bien évidemment de la partie. Actuellement, les produits tiers ne sont pas éligibles à ce service. Mais, dans dans les termes et conditions de l’offre, Origin explique qu’il est en train d’étudier un moyen d’étendre ce programme vers des jeux publiés par d’autres développeurs.

Autre limitation, le programme n’est pas effectif dans tous les pays. Pour le moment 20 pays sont concernés. Toutefois, le site a annoncé qu’il devrait l’étendre à d’autres pays, d’ici le mois de septembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |