Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le site d’achat en ligne PriceMinister change de nom et devient Rakuten

Le site d’achat en ligne PriceMinister change de nom et devient Rakuten

De nombreuses personnes connaissent PriceMinister, un site français pour faire des achats sur Internet. Il a été lancé il y a 18 ans maintenant. La marque est ancrée dans les mémoires, mais elle va disparaître. L’annonce a été faite aujourd’hui.

PriceMinister va devenir Rakuten. Pourquoi ce nom ? Il s’agit du nom de la société mère de PriceMinister, tout simplement. Rakuten est le principal acteur du commerce en ligne au Japon, il a racheté PriceMinister en 2010 pour un prix estimé à 200 millions d’euros. Suite à ce changement, Rakuten propose un cadeau pour tout le monde : 20 euros offerts dès 100 euros d’achat. Cette offre est seulement proposée aujourd’hui en utilisant le code promo RAKUTEN dans le panier. « Célébrez avec nous le changement », écrit la boutique en ligne.

En outre, Rakuten a décidé de surfer sur ce qui marche en ce moment : les cryptomonnaies. Il va lancer la sienne qui a pour nom Rakuten Coin, elle va naître grâce au rachat de Bitnet. Peu de détails sont connus dans l’immédiat, nous savons seulement qu’elle sera utilisée pour la gestion du programme de fidélité (Superpoints). Mais aucune date de lancement n’est dévoilée.

Selon les données fournies, Rakuten propose 200 millions de produits, 10 millions de visiteurs par mois, 20 millions de membres et plus de 10 000 vendeurs actifs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Ballepas

    PriceMinister ce sont des escrocs, ils vendent des produits contrefait, d’ailleurs il suffit de consulter les forums et internet pour se rendre compte des innombrables problèmes avec ce marchand !!!
    Ils ont une telle mauvaise réputation que de changer de nom ça les arranges.

    • Moi aussi je ne vends plus sur priceminister, mais ce n’est pas grave, apparemment Prixcool va bientôt sortir.

    • n’importe quoi, ce n’est pas priceminister qui est le vendeur. Par ailleurs, ce genre de propos est passible de poursuites judiciaires.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |