Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo Switch : de nouveaux accessoires attendus pour augmenter les ventes en 2018

Nintendo Switch : de nouveaux accessoires attendus pour augmenter les ventes en 2018

La Switch de Nintendo va célébrer son premier anniversaire ce samedi. La console se porte bien avec plus de 10 millions de ventes selon les données de Nintendo qui remontent à décembre. Quel va être le plan pour cette deuxième année ?

Le Wall Street Journal rapporte que Nintendo va se focaliser sur de nouveaux accessoires plutôt qu’une nouvelle version de sa console pour augmenter les ventes. Cela comprend notamment Nintendo Labo, un système dévoilé le mois dernier qui est surtout orienté vers les jeunes et propose d’assembler des cartons pour jouer à la Switch d’une nouvelle façon. Nintendo Labo sera proposé à la vente le mois prochain.

Outre Nintendo Labo, le groupe japonais réfléchit à d’autres périphériques, dont des éléments liés au réseau qui pourraient se connecter à la Switch grâce au port USB-C. Aucun détail plus précis n’est donné dans l’immédiat.

Un des points importants pour Nintendo à ce jour touche la production. Elle s’est améliorée et il est assez simple d’acheter un exemplaire de la Switch aujourd’hui. Mais Nintendo sait qu’il doit encore progresser sur ce point, notamment avec les prochains jeux qui vont permettre d’augmenter les ventes. Selon les estimations, 17 millions de Nintendo Switch devraient être vendus d’ici le 31 mars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Perso je trouve ça pas solide un accessoire en carton à 15-20€ au minimum pour un produit utile comme un volant ou quoi mais qu’il soit fait en carton il suffit juste de marcher dessus ou de s’asseoir dessus accidentellement 20€ parti dans ils auraient pu garder le concept de la construction pour assembler les accessoires mais auraient pus les faire avec des matériaux plus solide comme du plastique ou autre je vous dis ça car j’avais le casque Google vr en carton et mon neveu s’est accidentellement assis dessus et pouf plus de casque honnêtement j’aime bien le concept mais pour ce qui est des matériaux c’est nul

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |