Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung pense que le Galaxy S9 se vendra mieux que le S8 et envisage un changement de nom pour les prochains Galaxy S

Samsung pense que le Galaxy S9 se vendra mieux que le S8 et envisage un changement de nom pour les prochains Galaxy S

La marque Galaxy pour les smartphones de Samsung est installée depuis plusieurs années maintenant. Le premier modèle a vu le jour en 2009 avec le Samsung Galaxy tout simplement. Samsung a conservé le nom et a depuis sorti plusieurs modèles : Galaxy J, Galaxy A, Galaxy S et Galaxy Note.

Mais ce nom va-t-il rester ? Selon DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, la réponse est non. « Bien que Samsung va conserver Galaxy, nous avons réfléchi à savoir si nous devons maintenir le S ou le système de numérotation », a-t-il dit à The Investor. Doit-on comprendre que le successeur du Galaxy S9 ne s’appellera pas Galaxy S10 ? C’est ce que DJ Koh suggère en tout cas. Samsung prépare un smartphone avec un écran pliable, dont le nom serait Galaxy X selon les rumeurs. Mais rien ne dit que ce Galaxy X sera le successeur direct du Galaxy S9, il pourrait s’agir d’une nouvelle gamme.

Concernant le Galaxy S9, DJ Koh pense que les ventes seront supérieures à celle du Galaxy S8. Il note que Samsung propose des offres de reprise pour l’achat d’un Galaxy S9, ce qui devrait pousser les clients à donner leur smartphone actuel pour avoir le droit à une réduction. Enfin, il répète que l’enceinte connectée avec Bixby arrivera au second semestre et qu’il lancera le smartphone avec l’écran pliable quand il sera réellement prêt.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. C’est votre année Samsung

  2. oui c’est leur année « LOL »…

  3. si c’est galaxy X c’est grave!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |