Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube dévoile des nouveautés pour les directs : replay pour le chat, sous-titres en temps réel et plus

YouTube dévoile des nouveautés pour les directs : replay pour le chat, sous-titres en temps réel et plus

YouTube présente aujourd’hui des nouveautés proposées pour les vidéos en direct diffusées sur sa plate-forme. Certaines d’entre elles étaient demandées par les internautes depuis un moment.

Il est maintenant possible de retrouver le chat lorsqu’on regarde le replay d’une vidéo qui a été diffusée en direct. On peut ainsi voir ce qu’ont dit les spectateurs au moment où ils ont regardé la vidéo en direct. Le chat s’affiche à droite de la vidéo depuis un ordinateur et en dessous sur smartphone, comme c’est le cas lorsqu’on participe à un live.

Une autre nouveauté concerne l’arrivée des sous-titres. Il est déjà possible d’en avoir pour les vidéos, YouTube les propose maintenant pour les vidéos en direct. Il s’agit de sous-titres automatiques, on les retrouve seulement en anglais (YouTube ne dit rien concernant le support d’autres langues pour l’instant). Ce sera en place d’ici les prochaines semaines.

Par ailleurs, les YouTubeurs peuvent maintenant indiquer le lieu où il se trouve pendant leur direct (et même les autres vidéos). Les spectateurs pourront alors cliquer sur la localisation pour découvrir des vidéos postées au même endroit.

Enfin, YouTube annonce que les créateurs peuvent maintenant déclencher des événements en fonction des Super Chats en utilisant IFTTT. Ce service permet d’automatiser certaines tâches.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |