Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC One : Android 4.3 devrait arriver à la fin septembre

HTC One : Android 4.3 devrait arriver à la fin septembre

Il y a quelques semaines, Google levé le voile sur Android 4.3, la nouvelle mise à jour de son système d’exploitation mobile. Quelques nouveautés sont au programme, dont la majorité que nous avons listées lors de son annonce. Pour l’instant, seule la série des Nexus de Google y a droit ainsi que le Samsung Galaxy S4 et le HTC One « Google Edition » — qui diffèrent des versions originales. Les utilisateurs des autres terminaux se demandent ainsi quand Android 4.3 va débarquer sur leurs appareils. L’attente peut être très longue (plusieurs mois) selon certains fabricants qui doivent ajuster leurs surcouches pour qu’elles s’accommodent avec la dernière version du système d’exploitation de Google. Mais HTC pourrait dégainer plutôt rapidement.

Jason Mackenzie, président de HTC Amérique, a annoncé sur Twitter que la date de sortie espérée n’est autre que la fin septembre. « Beaucoup de questions au sujet de la disponibilité d’Android 4.3 pour le One. Nous travaillons d’arrache-pied (des certifications sont nécessaires) pour proposer Android 4.3 aux Etats-Unis et au Canada pour la fin septembre. Le Droid DNA est aussi concerné. »

Le plus long serait donc l’obtention de certificats et autres autorisations pour déployer la nouvelle version. A noter que seuls l’Amérique du Nord serait concernée par ce premier lancement. Les autres pays devraient certainement suivre dans les semaines qui suivront. Pour l’instant, le président de HTC Amérique ne parle pas de ce point en particulier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |