Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Assistant : Google annonce l’arrivée de nouvelles langues et une meilleure intégration avec les appareils

Google Assistant : Google annonce l’arrivée de nouvelles langues et une meilleure intégration avec les appareils

Avec le Mobile World Congress qui approche, Google a décidé de faire plusieurs annonces autour de Google Assistant, à savoir son assistant personnel que l’on retrouve notamment sur les smartphones Android. Ici, plusieurs points sont évoqués.

Le premier concerne les langues, Google Assistant va en supporter plus de 30 d’ici la fin de l’année, contre huit à ce jour (dont le français). Les prochains mois vont être l’occasion d’avoir l’assistant en danois, en néerlandais, en hindi, en indonésien, en norvégien, en suédois et en thaï. Les langues restantes seront ajoutées d’ici la fin de l’année. En outre, Google ajoute que Google Assistant va prochainement pouvoir parler plus d’une langue. On pourra lui parler en anglais une fois et en français une autre fois par exemple, il fera automatiquement le nécessaire. Au départ, seuls l’anglais, le français et l’allemand seront supportés par cette fonction.

Le second point évoqué par Google est une meilleure intégration de son assistant avec les appareils. Le groupe dit travailler avec les constructeurs pour qu’ils puissent créer des fonctionnalités pouvant avoir un lien avec Google Assistant. Il a aussi travaillé avec les opérateurs pour que les utilisateurs puissent poser des questions à Google Assistant sur leur forfait, l’ajout d’options et plus encore.

Enfin, le troisième et dernier point dévoilé par Google concerne la fonction « Routines ». Elle permet de dire une phrase à Google Assistant pour que plusieurs actions se réalisent d’un coup. En disant juste « Hey Google, je suis rentré » par exemple, l’assistant peut allumer les lumières, jouer de la musique, lister les rappels en rapport avec le domicile et plus encore. Cette fonction sera proposée seulement aux États-Unis au départ, et ce dès la semaine prochaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |