Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Snapchat : plus d’un milliard de dollars envolés à la Bourse suite à un tweet négatif de Kylie Jenner

Snapchat : plus d’un milliard de dollars envolés à la Bourse suite à un tweet négatif de Kylie Jenner

Snap, l’entreprise derrière l’application Snapchat, a pris un coup aujourd’hui. Sa capitalisation boursière a fondu de plus d’un milliard de dollars en l’espace de quelques heures seulement suite à un tweet négatif posté par Kylie Jenner.

La star de télé-réalité et la demi-sœur de Kim Kardashian est l’une des personnes les plus suivies sur Snapchat. Elle a posté un tweet dans lequel elle dit « Est-ce que quelqu’un d’autre n’ouvre plus Snapchat ? Ou c’est juste moi… c’est si triste ». Dans un autre tweet, elle dit « Je t’aime toujours Snap… mon premier amour ».

Cette réaction fait suite au nouveau design proposé par Snapchat depuis peu qui divise beaucoup de personnes, à tel point qu’une pétition a récolté plus d’un million de signatures. Même Kylie Jenner ne l’apprécie pas et les marchés ont vite compris qu’il y avait un problème. La star de télé-réalité compte 24,5 millions d’abonnés sur Twitter. Le nombre d’abonnés sur Snapchat n’est pas connu publiquement, mais il est facile de deviner qu’il est de l’ordre de plusieurs millions.

Malgré les plaintes des utilisateurs, Snap ne prévoit pas un retour en arrière pour le design de Snapchat. Des ajustements vont bientôt être proposés, notamment avec des onglets, mais le nouveau design va rester tel quel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. l interface est vraiment a chief,c est fait expres pour ajouter l espace publicitaire,money money!!

  2. C’est vraiment trise d’en arriver là: une cruche qui fait la pluie et le beau témoignage de tout un modèle économique

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |