Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Anna Zhilyaeva, l’artiste VR qui peint des (jolies) « toiles » sous Tilt Brush

Anna Zhilyaeva, l’artiste VR qui peint des (jolies) « toiles » sous Tilt Brush

Les bons outils ne sont rien sans les bons ouvriers dit l’adage, tout comme les bons pinceaux ne font pas à eux seuls les belles toiles. Anna Zhilyaeva est une jeune artiste russe qui a préféré troquer les boites de peinture à l’huile pour des manettes VR, un casque VR HTC Vive et le logiciel Tilt Brush. Et sa capacité à tirer le meilleur de ces outils technologique est indéniable, comme en témoignent les vidéos où elle réalise des tableaux « VR » sur des thèmes et avec des styles très différents. Plus étonnant sans doute est la vitesse avec laquelle Zhilyaeva réalise ses oeuvres virtuelles; le geste est sûr, gage sans doute d’une technique de dessin « classique » au départ. L’artiste russe a même déjà participé à des sessions live très médiatisées; ces « performances » hors norme démontrent en tout cas que les possibilités de le réalité virtuelle s’étendent désormais dans tous les secteurs, y compris la création artistique.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. L’artiste aussi et j’oublie 🤗

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |