Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S9 : Samsung fera une présentation en réalité augmentée… qui a déjà fuité

Galaxy S9 : Samsung fera une présentation en réalité augmentée… qui a déjà fuité

Dans quatre jours, Samsung présentera officiellement son Galaxy S9 et son Galaxy S9+. (Presque) tous les détails sont connus à leur sujet, que ce soit au niveau du design ou des composants. Nous apprenons aujourd’hui que Samsung va utiliser la réalité augmentée pour dévoiler ses terminaux.

Il se trouve qu’il est d’ores et déjà possible d’avoir accès aux modèles utilisés pour la réalité augmentée. XDA-Developers a fouillé dans l’application Unpacked 2018 de Samsung et a réussi à obtenir les modèles 3D qui seront activés officiellement le 25 février, jour de présentation des deux smartphones. On peut ainsi voir les Galaxy S9 sous tous les angles et se faire un avis.

Les rendus confirment ce que les fuites nous ont déjà révélé : design plus que similaire au Galaxy S8, le bouton pour Bixby et la prise jack sont toujours présents, un nouvel emplacement pour le capteur d’empreintes (sous l’appareil photo) et un flash qui change de côté.

Le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ seront dévoilés le 25 février prochain à Barcelone. Ils auront un écran de 5,8 et 6,2 pouces, le processeur Exynos 9810, 4 Go (Galaxy S9)/6 Go (Galaxy S9+) de RAM, un appareil photo de 12 mégapixels (Galaxy S9) et un double capteur photo de 12+12 mégapixels (Galaxy S9+) avec la possibilité d’avoir une ouverture ajustable et 64 Go de stockage. Les rumeurs annoncent que les prix dépasseront 900 euros pour le Galaxy S9 et 1 000 euros pour le Galaxy S9+.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |