Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Citee Connect : Archos dévoile la première trottinette électrique…sous Android 8.0

Citee Connect : Archos dévoile la première trottinette électrique…sous Android 8.0

L’entreprise française Archos s’inspirerait-elle de Xiaomi ? Le fabricant tricolore vient en effet de dévoiler ses premiers modèles de trottinettes électriques, dont une qui tourne même… sous Android 8.0.

L’Archos Citee et l’Archos Citee Power sont de facture assez classique; les Citee peuvent rouler à la vitesse maximale de 25 km/h mais la Citee est plus légère (poids de 11,5 kilos) et ne dépasse pas les 10 km d’autonomie tandis que la Citee Connect ne tombera en rade qu’au bout de 18 – 22 km (le poids est de 13 kilos).

La Citee Connect est équipée en standard d’un écran IPS 5 pouces fonctionnant sous Android

Tous les nouveaux modèles sont bien sûr pliables 

Beaucoup plus « technologique », l’Archos Citee Power dispose en sus d’un écran 5 pouces renforcé contre les chocs et les intempéries, d’un processeur 8 coeurs épaulé de 1 Go de RAM, de 8 Go de capacité de stockage, d’un GPS et de la connexion Wi-Fi+3G. Ce petit ordinateur embarqué tourne sous Android 8.0 et permettra de télécharger des applications dédiées (système de géo -localisation par exemple).

Comme d’habitude lorsqu’il s’agit d’Archos, ces deux trottinettes seront proposées à des prix défiant toute concurrence, soit environ 400 euros pour les deux modèles « simples » et 499 euros pour la Citee Connect. Archos dévoilera plus en détail ces trois modèles lors du prochain Mobile World Congress de Barcelone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |