Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Age of Empires « Definitive Edition » est définitivement disponible sur le Windows Store

Age of Empires « Definitive Edition » est définitivement disponible sur le Windows Store

Voilà qui va rappeler d’excellents souvenirs à des millions de joueurs; après un gros retard (la sortie du jeu était prévue pour 2017), le tout premier Age of Empires est enfin disponible sur le Windows Store dans sa version « remasterisée »; cette version baptisée Définitive Edition comprend l’extension Rise of Rome et surtout s’affiche avec un luxe de détails très au dessus de la version originale : textures haute définition, affichage 4K, bande son orchestrale, support du Xbox Live; les améliorations techniques sont nombreuses et redonnent une seconde jeunesse à ce titre de stratégie référence. Pour les « nouveaux » joueurs, la réédition de ce titre reste largement intéressante : le premier AOE est nettement plus accessible que les derniers opus de la licence, une approche simplifiée qui n’interdit pas une grande profondeur de jeu.

16 civilisations, 10 campagnes et 40 heures de jeu (au minimum) : Age of Empires reste un monstre du jeu de stratégie 

Age of Empires Definitive Edition est disponible sur le Windows Store au prix de 19,99 euros. La configuration recommandée est la suivante : Système d’exploitation : Windows 10 – Architecture : x64 – DirectX : Version 11 -Mémoire : 16 Go – Mémoire vidéo : 2 Go – Processeur : 2.4 Ghz i5 ou plus (4 HW threads) – Graphiques : Nvidia GTX 650; AMD HD 5850.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |