Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google commence à remplacer Android Pay par Google Pay

Google commence à remplacer Android Pay par Google Pay

Google Pay est réellement lancé à partir d’aujourd’hui, annonce Google. Ce nouveau nom regroupe Android Pay et Google Wallet, utilisés jusqu’à présent un peu partout. Google avait annoncé Google Pay pour la première fois le mois dernier.

Sur son blog, Google explique que l’application Google Pay est en cours de déploiement et arrivera progressivement au fil des prochaines heures sur le Play Store. « Nous travaillons actuellement sur l’ajout de Google Pay sur tous les produits Google, donc que vous fassiez vos achats sur Chrome ou avec Google Assistant, vous aurez une expérience de paiement cohérente en utilisant les cartes sauvegardées sur votre compte Google », écrit le groupe. « Nous travaillons également avec des partenaires en ligne et en magasin, vous verrez donc Google Pay sur les sites, dans les applications et dans vos endroits préférés dans le monde entier », ajoute Google.

Google en a profité pour changer le design de l’application avec deux onglets : Accueil et Cartes. Le premier donne accès à toutes les informations essentielles (achats récents, boutiques à proximité, astuces, etc) dans un seul et même endroit. Le second propose, comme on peut s’en douter, un aperçu des cartes (de paiement et de fidélité) enregistrées.

Selon de récentes informations dévoilées officieusement, Google Pay arrivera au printemps en France. Google ne dit rien à ce sujet pour l’instant. Il indique toutefois que les Américains et les Britanniques vont être en mesure d’envoyer de l’argent à leurs proches avec Google Pay d’ici les prochains mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |