Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Spotify pourrait créer sa propre enceinte connectée, selon une offre d’emploi

Spotify pourrait créer sa propre enceinte connectée, selon une offre d’emploi

Les enceintes connectées vont être de plus en plus nombreuses et il se pourrait que Spotify s’invite à la fête. Le service de streaming musical a posté une offre d’emploi qui fait allusion à un tel produit.

« Spotify est en passe de créer ses premiers produits physiques et de mettre en place une organisation opérationnelle pour la fabrication, la chaîne d’approvisionnement, les ventes et le marketing », peut-on lire. « Nous sommes à la recherche d’un directeur des opérations passionné et expérimenté qui contribuera à la création d’expériences Spotify innovantes via du matériel connecté », ajoute Spotify. Le terme « matériel connecté » suggère justement qu’il s’agira d’une enceinte connectée, comme Amazon, Apple ou encore Google en proposent. Même Facebook va s’y mettre cette année.

Spotify est le plus gros service de streaming musical au monde à ce jour avec plus de 140 millions d’utilisateurs, dont 70 millions avec un abonnement payant. Une enceinte connectée pourrait lui permettre d’attirer de nouveaux utilisateurs et garder ceux qui ont déjà un abonnement en leur proposant des fonctionnalités exclusives. En face, Apple propose son HomePod qui est optimisé pour Apple Music, mais pas pour Spotify. Il est possible de jouer les musiques de Spotify dessus, mais il faut passer obligatoirement par son iPhone, alors qu’Apple Music peut être contrôlé par la voix avec Siri.

Officiellement, Spotify ne dit rien sur le sujet d’une enceinte connectée. Un tel modèle pourrait éventuellement supporter Google Assistant ou Alexa d’Amazon. Il n’y a plus qu’à attendre une éventuelle confirmation sur le sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |