Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : Les Derniers Jedi prévu le 12 avril en achat numérique et le 20 avril en Blu-Ray, DVD, VOD et en 4K

Star Wars : Les Derniers Jedi prévu le 12 avril en achat numérique et le 20 avril en Blu-Ray, DVD, VOD et en 4K

Disney a annoncé aujourd’hui de nouveaux éléments concernant Star Wars : Les Derniers Jedi et plus exactement sa disponibilité sur différents supports.

Dès le 12 avril, le huitième épisode de la saga Star Wars sera disponible en achat numérique en France. Les Américains seront servis bien avant nous puisqu’ils l’auront un mois plus tôt, à savoir le 13 mars. Vient ensuite la disponibilité en Blu-Ray, DVD, VOD et en 4K Ultra HD. Ce sera pour le 20 avril en France et le 27 mars aux États-Unis. Il est bon de relever qu’il s’agira du premier Star Wars en 4K.

Disney ajoute qu’il y aura plusieurs bonus, dont 14 scènes coupées et un documentaire avec Rian Johnson (le réalisateur) et les Jedi. On retrouvera par ailleurs des commentaires audio, le développement de trois scènes, une partie « La balance de la Force », des extraits d’Andy Serkis (qui joue Snoke) sur le tournage et plus encore.

Star Wars : Les Derniers Jedi peut être commandé dès maintenant en DVD pour 15,99 euros. L’édition Blu-Ray avec la 4K et les bonus est aussi disponible, pour le coup à 29,99 euros. Il faudra attendre avril prochain pour récupérer la version VOD sur les différentes plates-formes légales.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. « achat digital »…🤪
    Les sites de « geek » devraient prendre une bonne résolution : utiliser un langage qui proscrit ces horreurs marketing ridicules et absurdes… Sinon c’est un doigt là où je pense – et là ce sera vraiment digital!

    • Jean-Baptiste A.

      C’est le terme est utilisé dans l’industrie. Même Disney le met dans la bande-annonce (voir la vidéo dans l’article à partir de 25 secondes).

      • C’est ce que je dis : terme de marketeux qui espère faire croire qu’il a obtenu plus de 30 au TOEFL… Sauf que que ça ne fonctionne pas, on a un mot, « numérique » en l’occurrence, et que digital se rapporte aux « doigts » (http://www.academie-francaise.fr/digital). J’ai toujours espoir de voir mes sites préférés (dont Kulturegeek fait partie hein) retrouver un petit peu de rigueur dans le vocable technologique.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |