Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Photo : une tablette Windows RT bientôt lancée par Nokia ?

Photo : une tablette Windows RT bientôt lancée par Nokia ?

Windows RT, de l’aveu même de Microsoft, est un échec. La tablette ne peut en effet pas faire tourner les logiciels écrits pour Windows, or il s’agissait de l’argument principal des Surface (Lire : Microsoft admet avoir fabriqué trop de Surface RT). Mais Nokia, la célèbre firme finlandaise qui travaille étroitement avec Microsoft depuis ses smartphones Lumia, n’est pas forcément d’accord et pourrait lancer sa propre tablette Windows RT. Une tablette dont cette image s’est retrouvée sur le net :

tablette nokia rumeur
Ainsi, il s’agirait du premier essai de la firme autour d’une telle tablette : selon les informations de The Verge, son nom de code est Vanquish et elle devrait être équipée d’un processeur 4-coeur de Qualcomm, avec un support 4G chez AT&T et Verizon aux Etats-Unis, sûrement également pour les autres opérateurs au niveau mondial.

Le lancement de ce nouveau modèle devrait se faire pour la rentrée, autour du 26 septembre, et un événement devrait même être organisé, événement qui devrait attirer les développeurs, élément vital pour une tablette réussie. On saura donc très prochainement si la rumeur est fondée, ou pas. Pensez-vous qu’une telle tablette puisse être attirante pour le consommateur, plus attirante que les Surface RT ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Yeahp! je prends

  2. deanv2011

    En espérant qu’elle soit plus fiable que la Surface RT. Bouton qui marchent mal, écran mal assemblée, port microSD défectueux… Bref j’en ai rapporté 4 au magasin, comme quoi il m’a redonné mon argent au lieu d’une 5e Surface.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |