Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Les deux prochains agents de Rainbow Six : Siege vont changer le game

Les deux prochains agents de Rainbow Six : Siege vont changer le game

Trois ans après la sortie du jeu, Ubisoft continue de nourrir fréquemment son shooter compétitif de mises à jour de contenu et de correctifs. La prochaine grosse update, Operation Chimera, devrait ainsi apporter entre autres choses deux nouveaux opérateurs : Finka et Lion. Les deux agents apporteront ainsi des nouveaux gadgets à la méta actuelle, ainsi qu’une bonne dose de boosts chimiques. Après avoir révélé leurs noms plus tôt dans la semaine, le studio vient de révéler les kits des deux personnages, qui risquent bien de se faire une place de premier choix dans le jeu.

Ainsi, Finka fera une petite injection de nanobots dans ses coéquipiers avant le combat. Une fois la partie commencée, elle peut déclencher ces nanobots quand elle le désire : les petits robots se dissolvent alors dans le sang des coéquipiers en question, et leur confèrent un léger boost de vie, une visée et un rechargement plus rapides, mais aussi et surtout un bien meilleur contrôle du recul. Lion, quant à lui, permettra au groupe d’apporter un drone qui flottera au dessus du champ de bataille. Après un compte à rebours, tous les ennemis qui se déplacent sont repérés et marqués. Ces deux agents vont rejoindre le camp des attaquants, et ce dès le 6 mars, dans le cadre de l’Operation Chimera.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |