Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Ready Player One : la réalité virtuelle, ce n’est plus du jeu (bande-annonce)

Ready Player One : la réalité virtuelle, ce n’est plus du jeu (bande-annonce)

Ready Player One promet de plus en plus à chaque nouveau teaser/bande-annonce qui nous sont distillés. Basé sur un roman de S.F à succès, le prochain film de Steven Spielberg semble avant tout être une plongée saisissante dans un futur où la réalité virtuelle est le principal (seul?) échappatoire à une réalité sordide (pollution extrême, pauvreté de masse, violence endémique, etc.). La dernière Bande-annonce met l’accent sur l’OASIS, ce monde virtuel immense qui n’est pas seulement une aire de jeu. Au delà de l’Easter-Egg somptueux (plusieurs milliards dollars de prix) promis aux participants,  se cacherait-il encore une autre vérité derrière les pixels ?

On notera enfin la masse incroyable de références de la pop-culture, de Retour vers le Futur au Géant de Fer en passant par Final Fantasy; les geeks dans l’âme seront largement servis. Alors, film régressif ou vraie réflexion sur l’avenir potentiel d’une technologie encore au stade « larvaire » ? Il faudra se déplacer dans les salles le 29 mars prochain pour le savoir…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |