Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google offre 20% de réduction sur le Pixel 2 ou le Pixel 2 XL à ses « clients fidèles »

Google offre 20% de réduction sur le Pixel 2 ou le Pixel 2 XL à ses « clients fidèles »

Google a décidé de faire un geste pour ce qu’il présente comme les « fidèles clients » qui ont acheté des Nexus au fil des dernières années, à savoir sa précédente gamme de smartphones aujourd’hui remplacée par les Pixel.

Le geste en question est une réduction de 20% pour l’achat d’un Pixel 2 ou d’un Pixel 2 XL, tous les deux sortis en octobre dernier. La réduction est intéressante étant donné que les deux smartphones sont récents. Le Pixel 2 64 Go passe ainsi de 649 dollars à 519,20 dollars et le modèle 128 Go de 749 dollars à 599,20 dollars. De son côté, le Pixel 2 XL 64 Go tombe à 679,20 dollars au lieu de 849 dollars et le modèle 128 Go à 759,20 dollars au lieu de 949 dollars. La promotion est proposée jusqu’au 28 février prochain.

Plusieurs personnes ont reçu l’email annonçant la réduction de 20%… mais beaucoup ne l’ont pas reçu également, alors qu’ils expliquent avoir acheté les différents Nexus sur la boutique en ligne de Google au fil des années. Nous ne savons pas encore si les personnes en question recevront l’email plus tard ou si Google a seulement sélectionné certaines personnes.

Le Pixel 2 et le Pixel 2 XL ne sont pas disponibles à l’achat en France, Google ne dit pas pourquoi même quand on le questionne. On retrouve les smartphones en Allemagne, Australie, Canada, États-Unis, Porto Rico et Royaume-Uni.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |