Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 va gagner un mode « Meilleures performances » et changer le design des Emojis

Windows 10 va gagner un mode « Meilleures performances » et changer le design des Emojis

Microsoft prépare la prochaine mise à jour de Windows 10, attendue pour mars ou avril, et distribue plusieurs versions aux testeurs membres du programme Windows Insider avec les nouveautés. L’une d’entre elle a été ajoutée cette semaine et permet d’avoir un mode « Meilleures performances ».

Comme le nom l’indique, ce mode va permettre à Windows 10 d’exploiter pleinement toutes les ressources proposées par l’ordinateur pour que les différentes tâches se réalisent plus rapidement et que les éventuels ralentissements ne soient plus présents. L’utilisateur peut activer manuellement le mode dans Panneau de configuration > Matériel et audio > Options d’alimentation et peut même modifier certains réglages qui sont liés. Attention toutefois : la consommation d’énergie va augmenter.

Microsoft note que « Performances ultimes » sera réservé aux stations de travail performantes équipées de Windows 10 Pro for Workstations au départ. Il n’est pas précisé si le support sera étendu dans le temps à d’autres versions de Windows 10 ou non.

La nouvelle version de Windows 10 diffusée cette semaine comprend par ailleurs d’autres changements, dont un nouveau design pour les Emojis et la possibilité de rechercher les Emojis en français, en allemand, en espagnol et plus encore. Jusqu’à présent, la recherche pouvait seulement être faite en anglais. Il suffit de taper un mot (comme « chat » dans l’exemple) pour retrouver tous les Emojis qui sont liés à l’animal.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ben c’est pareille que le mode performance élevé

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |