Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S9 : Samsung prépare le terrain avec plusieurs teasers

Galaxy S9 : Samsung prépare le terrain avec plusieurs teasers

Le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ ne sont plus très loin, Samsung fera la présentation le 25 février à Barcelone. De nombreux détails sont d’ores et déjà connus. Mais qu’importe, Samsung a décidé de préparer le terrain en proposant trois teasers de 15 secondes chacun.

Tout va très vite dans le premier teaser, ce qui peut suggérer que Samsung met l’accent sur la rapidité d’exécution de ses smartphones qui auront le processeur Exynos 9810 (ou le Snapdragon 845 aux États-Unis). Mais ce trailer peut aussi faire référence au mode slow-motion étant donné que la vidéo est ralentie à la fin.

Dans le deuxième teaser, Samsung fait comprendre que le Galaxy S9 sera un bon appareil photo dans les zones avec peu de lumière. Enfin, Samsung donne un premier aperçu des Emojis 3D qu’auront ses nouveaux smartphones. Il s’agit d’une réponse aux Animojis d’Apple, exclusivement proposés sur l’iPhone X. Les Emojis réagissent en temps réel au visage de la personne en se basant sur différents éléments (yeux, bouches, expression, etc).

Il ne reste plus qu’à attendre 11 jours pour voir officiellement le Galaxy S9 et le Galaxy S9+. Le design général sera proche des Galaxy S8, Samsung miserait surtout sur les performances et l’appareil photo cette année (notamment avec un double capteur sur le Galaxy S9+).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Apple a réussi son petit tour de passe passe pour être déjà à l’iPhone 10 quand Samsung sera au 9 😊

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |