Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Now : Sony baisse le prix pour son service de jeux vidéo en streaming

PlayStation Now : Sony baisse le prix pour son service de jeux vidéo en streaming

PlayStation Now connaît une baisse de prix. Sony annonce aujourd’hui que son service de streaming pour jouer à des jeux vidéo en illimité est maintenant proposé à 14,99 euros par mois, contre 16,99 euros par mois jusqu’à présent.

Sony ne dit pas pourquoi il y a une baisse, mais il est assez facile de deviner la raison : Xbox Game Pass. Il s’agit du service concurrent proposé par Microsoft sur Xbox. Ce service est moins cher, à savoir 9,99 euros par mois, et permet de télécharger les jeux sur sa console. Ce point est intéressant pour les personnes qui ont une mauvaise connexion Internet étant donné qu’il faut un bon débit en streaming pour avoir une bonne expérience de jeu et très peu de latence.

Outre la baisse de prix, Sony en profite pour revoir l’interface du PlayStation Now. La mise à jour apporte une navigation présentée comme plus rapide, une nouvelle interface présentée comme plus intuitive et une nouvelle recherche présentée cette fois comme plus intelligente.

PlayStation Now comprend 500 jeux PlayStation 3 et PlayStation 4 à ce jour, la liste s’agrandie petit à petit au fil des semaines. Il est possible d’y jouer sur PlayStation 4 et sur PC. Sony propose une période d’essai de 7 jours avant l’abonnement à 14,99 euros par mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Il doit y avoir une sacrée latence en multi, de la console jusqu’au serveur où tourne le jeu et du serveur aux autres serveurs qui font tourner le multi.
    Mais ce service a l’avantage de proposer des bons graphismes pour les « petites » config PC, mais sur une console je vois pas l’avantage a lire le jeu à distance.
    Peut être que sony sortira une playstation avec une config light moins cher spécialement pour ça, là ce serait cool pour ceux qui ne veulent pas mettre 400 ou 500€ dans une nouvelle console.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |