Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube s’apprête à proposer YouTube Red dans de nouveaux pays

YouTube s’apprête à proposer YouTube Red dans de nouveaux pays

En plus d’avoir évoqué le cas du YouTubeur Logan Paul, Susan Wojcicki, la patronne de YouTube, a parlé de YouTube Red à l’occasion de la conférence Code Media.

Cet abonnement est disponible dans une poignée de pays à ce jour, dont les États-Unis. Proposé à 9,99 dollars par mois, il retire toutes les publicités de YouTube, permet d’écouter la musique en arrière-plan, propose de télécharger les vidéos en local pour y accéder sans connexion Internet ou encore donne un accès à plusieurs séries originales. Bonne nouvelle : YouTube Red va arriver dans de nouveaux pays.

Susan Wojcicki a expliqué que l’abonnement va débarquer dans au moins 100 pays. Une liste n’a pas été donnée, mais on devine assez facilement que des régions comme l’Europe vont en profiter, ainsi que l’Asie ou encore le Canada. Des pays d’Amérique du Sud devraient aussi être de la partie et il est possible que plusieurs pays d’Afrique soient aussi concernés.

Il y a deux inconnus pour l’instant : le prix en euros et la date de disponibilité. Verra-t-on YouTube Red dans les 100 pays d’ici les prochaines semaines ou d’ici les prochains mois ? Étant donné que la patronne de YouTube n’est pas entrée dans les détails, on peut imaginer qu’il s’agit (malheureusement) de la seconde option.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. L’abonnement YouTube Red sera inclus avec l’abonnement de Google Music (pas de frais supplémentaires). Je suis sur le bêta de Red depuis plusieurs mois maintenant, cela fait bizarre de voir YouTube qui lance une publicité chez d’autres personnes.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |