Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet La patronne de YouTube explique pourquoi Logan Paul n’a pas été banni de la plate-forme

La patronne de YouTube explique pourquoi Logan Paul n’a pas été banni de la plate-forme

Logan Paul fait encore parler de lui pour les mauvaises raisons. Le YouTubeur américain s’est fait remarquer début janvier après avoir posté une vidéo dans lequel il filme un homme pendu, tout en se marrant de la situation avec ses amis. YouTube n’a pas condamné Logan Paul au départ, mais a finalement pris des sanctions 10 jours après la vidéo en suspendant plusieurs projets. Plus récemment, YouTube a retiré les publicités des vidéos de Logan Paul suite à une vidéo où il tase des rats morts.

En attendant, Logan Paul est toujours sur YouTube. Susan Wojcicki, la patronne de la plate-forme vidéo, a justement pris la parole à ce sujet à l’occasion de la conférence Code Media. « Nous avons une règle de trois avertissements, et si quelqu’un viole [nos politiques] trois fois, nous fermons ces comptes et nous le faisons tout le temps. Il [Logan Paul] n’a rien fait qui causerait ces trois avertissements », a-t-elle indiqué.

Toujours au sujet de Logan Paul, Susan Wojcicki indique que « ce que vous pensez être de mauvais goût n’est pas nécessairement ce que quelqu’un d’autre verrait comme de mauvais goût ». Et d’ajouter « Nous devons avoir des lois cohérentes codifiées dans nos politiques afin que cela puisse être formé et que nous puissions les appliquer uniformément à des millions de vidéos et à des millions de créateurs ».

Logan Paul compte près de 17 millions d’abonnés à ce jour et comptabilise des millions de vues sur chacune de ses vidéos.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |