Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Après son application, Snapchat propose l’accès à la Snap Map depuis le Web pour voir les Stories

Après son application, Snapchat propose l’accès à la Snap Map depuis le Web pour voir les Stories

En juin dernier, Snapchat a lancé la Snap Map au sein de son application iOS et Android. Celle-ci permet de voir des Stories publiques postées par des utilisateurs dans le monde entier. On accède à une carte du monde et on choisit alors le lieu qui nous intéresse pour découvrir les Stories locales. Aujourd’hui, la Snap Map débarque sur le Web.

Ce changement est assez important pour deux raisons. La première est que les publications sur Snapchat ont depuis le début été accessibles au sein de l’application mobile. Maintenant, il est possible de les voir depuis un simple navigateur Internet. La seconde raison concerne l’accès par n’importe qui. En effet, nul besoin d’avoir un compte Snapchat pour voir les Stories publiques depuis la Snap Map, tout le monde peut y accéder depuis map.snapchat.com.

Il y a un autre élément qui risque d’intéresser les sites : la possibilité d’intégrer des Stories. À l’instar d’une vidéo YouTube ou d’un tweet, les sites ont maintenant la possibilité de mettre une Story de Snapchat directement dans leurs articles pour que leurs lecteurs puissent la voir sans changer de page. Voici-ci dessous une Story tournée à Marseille par exemple.

Snapchat précise bien que seules les Stories publiques sont proposées sur la Snap Map. Ceux qui réservent leurs Stories à leurs amis/proches n’ont donc pas d’inquiétude à avoir. De plus, Snapchat précise que les Stories affichées sur la Snap Map sont validées avant d’être publiées pour éviter d’avoir du contenu déplacé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |