Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon se met à livrer les produits des supermarchés bio Whole Foods

Amazon se met à livrer les produits des supermarchés bio Whole Foods

Amazon a décidé de livrer les produits proposés dans les magasins bio Whole Foods. Il est important de rappeler qu’Amazon a racheté Whole Foods en 2017 pour 13,7 milliards de dollars, tous les magasins (450 au total) sont devenus sa propriété.

La livraison est réservée aux clients ayant l’abonnement Amazon Prime qui permet notamment d’être livré en 24 heures, d’avoir accès à Prime Video, à Twitch Prime et plus encore pour 49€/an (ou 25€/an pour les moins de 25 ans). Les clients peuvent commander « des produits frais, de la viande et des fruits de mer de haute qualité, des aliments de base et d’autres produits locaux venant des supermarchés Whole Foods », indique Amazon dans son communiqué.

Pour l’instant, le commerçant en ligne limite les livraisons Whole Foods à quatre villes aux États-Unis : Austin et Dallas dans l’État du Texas, Cincinnati dans l’État de l’Ohio et Virginia Beach dans l’État de  Virginie. Mais Amazon révèle avoir l’intention d’étendre le service à d’autres lieux rapidement.

La livraison pour les commandes Whole Foods se fait gratuitement en deux heures ou pour 7,99 dollars en une heure si la commande dépasse 35 dollars. Il sera intéressant de voir comment Amazon va progressivement intégrer Whole Foods dans son offre, surtout au vu prix payé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |