Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Kingdom Hearts 3 aura droit à son monde Monstres et Cie.

Kingdom Hearts 3 aura droit à son monde Monstres et Cie.

On le savait déjà : Pixar fera sa petite apparition dans Kingdom Hearts 3 grâce à la présence de l’univers de Toy Story. Square Enix et Disney viennent de révéler que le studio sera encore plus impliqué que ça, puisque le monde de Monstres et Cie. sera également de la partie. On pourra ainsi retrouver avec plaisir Mike, Boo et Sully (qui ne seront probablement pas doublés par les acteurs originaux), ainsi que des décors bien connus des fans de la franchise, comme par exemple le fameux hangar à portes. Des armes tirées de l’univers devraient aussi faire leur apparition, puisqu’on peut apparemment utiliser Mike pour infliger de sérieux dégâts.

Cette nouvelle annonce rassure les fans de la licence Kingdom Hearts, qui devrait être plus que jamais une lettre d’amour à tous ces univers et aux amateurs qui souhaitaient un jeu qui n’ait pas peur de s’étendre à plusieurs nouvelles franchises. Néanmoins, nous n’avons toujours aucune nouvelle en ce qui concerne la date de sortie du titre. Entre le remake de Final Fantasy VII et Kingdom Hearts, ce serait dommage que Square Enix multiplie les arlésiennes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |