Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Outlook a connu un dysfonctionnement pendant plus de 7 heures

Outlook a connu un dysfonctionnement pendant plus de 7 heures

Ce mercredi a été une journée peu appréciable pour les utilisateurs du service de mail Outlook (ex-Hotmail) de Microsoft qui a connu une panne pendant plus de 7 heures. La panne n’a pas touché 100% des utilisateurs, toutefois une bonne partie fut concernée. Elle a débuté aux alentours de 16 heures ce mercredi pour se terminer hier soir entre 23 heures et minuit. Pendant toute la période, il était impossible d’accéder à son compte et par extension de lire ses mails. D’autres services liés furent également touchés dont SkyDrive, le service d’hébergement de fichiers en ligne de Microsoft. Les problèmes avec SkyDrive ont été corrigés au bout de quelques heures, toutefois Outlook était toujours dans les choux. Cette nuit, Microsoft a annoncé avoir tout réparé. Les utilisateurs sur mobile peuvent toujours rencontrer quelques problèmes qui seront vite corrigés.

Outlook Logo
Microsoft n’a pas détaillé la cause de ce dysfonctionnement si ce n’est avoir restauré tous les services web. Cette mésaventure est arrivée seulement quelques jours après l’annonce comme quoi 400 millions d’utilisateurs passaient par Outlook pour leurs mails.

A noter qu’une panne encore plus longue avait eu lieu en mars. Outlook était inaccessible pendant 16 heures. Microsoft avait indiqué avoir mis à jour un firmware dans leur datacenter. Nous ne savons pas si la panne d’hier a eu lieu pour un problème similaire ou autre. Néanmoins, c’est désormais de l’histoire ancienne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Je me suis retrouver dans le cas! Mais pas aussi longtemps. Ca debuter vers 22h, pour ce terminer vers 00h.
    J’ai du avoir de la chance.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |