Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google et Getty Images signent un partenariat pour l’utilisation des images

Google et Getty Images signent un partenariat pour l’utilisation des images

Getty Images, la plus importante banque d’images sur Internet, et Google ont annoncé ce vendredi avoir signé un partenariat pour l’utilisation des photos du premier par le second. L’accord est valide sur plusieurs années.

« Cet accord entre Getty Images et Google ouvre la voie à une relation de collaboration très fructueuse entre nos deux sociétés », a indiqué Dawn Airey, le patron de Getty Images. « Nous concéderons des licences à Google pour notre contenu leader sur le marché, en étroite collaboration avec eux afin d’améliorer l’attribution du travail de nos contributeurs et, par conséquent, la croissance de l’écosystème », a-t-il ajouté. De son côté, Cathy Edwards, la directrice de l’ingénierie, dit être ravie de l’accord. « Nous sommes ravis d’avoir signé cet accord de licence avec Getty Images, et nous utiliserons leurs images sur plusieurs de nos produits et services, à partir de maintenant ».

Getty Images et Google ne rentrent pas réellement dans les détails, nous ne savons pas exactement si les internautes verront une différence ou non avec cet accord. En attendant d’en savoir plus, nous pouvons rappeler que Getty Images a porté plainte contre Google il y a deux ans. La banque d’images l’accusait de promouvoir le piratage en offrant un accès à ses images, alors que celles-ci sont normalement payantes. Getty Images ne dit pas si la plainte est toujours d’actualité au vu de l’accord signé aujourd’hui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |