Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Spectre : nouvelle bordée de patchs pour les processeurs Skylake

Spectre : nouvelle bordée de patchs pour les processeurs Skylake

Skylake, Spectre, l’informatique prend de faux airs de James Bond ces derniers temps; mais tout ceci est pourtant très sérieux : Intel annonce aujourd’hui sur son blog qu’un nouveau patch sera bientôt disponible pour ses processeurs de génération Skylake (6xxx, mais pas les Skylake Xeon), un patch qui vise à combler la désormais fameuse faille Spectre. Mais ces nouveaux patchs visent surtout à corriger… les multiples bugs générés par les patchs précédents; ces bugs étant d’autant plus critiques que certains PCs refusaient tout simplement de redémarrer !

Mise au pied du mur, moquée par les utilisateurs, la firme de Santa Clara a du revoir sa copie, et il se murmure déjà que d’autres patchs devraient bientôt arriver pour les processeurs de générations Haswell et Braodwell. Intel n’est pas encore sorti du tunnel.

Ce sont bien sûr les fabricants-partenaires d’Intel qui se chargeront du déploiement de ce patch, et contrairement à ce qui se passe parfois (souvent ?)dans le monde Android, il ne devrait pas y avoir de « retard » dans les mises à jour; les enjeux de sécurité sont ici bien trop importants.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |