Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars Le Réveil de la Force : une nouvelle séquence d’ouverture réalisée par un fan

Star Wars Le Réveil de la Force : une nouvelle séquence d’ouverture réalisée par un fan

Star Wars : le Réveil de la Force n’a pas vraiment fait l’unanimité lors de sa sortie en 2015. Le 7ème volet de la saga réalisé par J.J Abrams manquait souvent d’intensité à force de marcher dans les pas d’Un Nouvel Espoir. Les fans ne manquent pas de ressources, on le sait, et lorsque ce fan est aussi un animateur du nom de Tim Gray, alors tout est (presque) possible. Mécontent de la scène d’ouverture de Star Wars : Le Réveil de la Force, Tim Gray a donc revu et corrigé cette séquence avec un peu d’huile de coude et beaucoup de connaissances en logiciels de retouche d’image. Le résultat, c’est le crash spectaculaire d’un croiseur de l’Empire qui finit sa course sur le sable de la planète Jakku. Il est à noter que cette scène figurait bien dans le script original de J.J Abrams, mais qu’elle n’avait pas été retenue au final (et on peut se demander pourquoi étant donné son aspect franchement spectaculaire).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |