Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les créateurs de la série Game of Thrones vont écrire et produire de nouveaux films Star Wars

Les créateurs de la série Game of Thrones vont écrire et produire de nouveaux films Star Wars

Annonce surprise ce soir de la part de Disney. David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de la série Game of Thrones, vont s’occuper de l’écriture et de la production de nouveaux films Star Wars.

« Ces nouveaux films seront séparés de la saga épisodique Skywalker et de la trilogie récemment annoncée qui sera gérée par Rian Johnson, le scénariste-réalisateur de Star Wars : Les Derniers Jedi », indique le site officiel de Star Wars. Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm (la société de production qui s’occupe des Star Wars), explique que « David et Dan font partie des meilleurs conteurs aujourd’hui. Leur maîtrise des personnages complexes, la profondeur de l’histoire et la richesse de la mythologie vont ouvrir de nouveaux horizons et pousser avec audace Star Wars dans des voies que je trouve incroyablement excitantes ».

Comme on peut s’en douter, David Benioff et D.B. Weiss sont ravis de rejoindre la saga créée par George Lucas. « Nous sommes honorés par l’opportunité, un peu terrifiés par la responsabilité, et tellement excités de commencer dès que la dernière saison de Game of Thrones sera terminée ». Pour information, la dernière saison sera diffusée en 2019.

Disney ne donne aucune date pour les films Star Wars avec David Benioff et D.B. Weiss à l’écriture et la production.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |